planetequadback2022

Polaris Sportsman Gamme 2016

– PUBLICITÉ –

Les véhicules tout-terrain (VTT) Polaris Sportsman sont reconnus pour effectuer le plus dur labeur et offrir la meilleure douceur de roulement sur le marché. Pour ses modèles 2016, la gamme Sportsman ajoute trois nouveaux modèles, dont deux pour les amateurs de boue, en plus de plusieurs améliorations et de nouveaux choix de couleurs demandés par les clients.

Nouveauté dans la gamme Bore Big pour 2016, Polaris a conclu un partenariat avec High Lifter afin d’offrir deux VTTs faits pour la boue, le Sportsman XP 1000 Stealth Black High Lifter Edition et le Sportsman 850 Orange High Lifter Edition. Avec 85 chevaux et 78 chevaux respectivement, ces véhicules ne sont pas seulement très puissants mais sont aussi les véhicules adaptés pour la boue les plus abordables dans cette catégorie.

2016-sportsman-xp-1000-highlifter-edition-stealth-black-lo3q

Les deux unités ont été conçues du début à la fin pour lutter contre la boue. Pour s’assurer que les poumons de ces bêtes respirent bien, les unités disposent, pour le moteur et pour l’embrayage, d’entrées et de sorties d’air blindées et surélevées ainsi que des conduites de ventilation d’embrayage surélevées, qui sont des points essentiels pour obtenir des performances fiables. Pour le refroidissement, les deux véhicules ont été équipés d’un radiateur monté sur un support avec deux ventilateurs inversés, une conception exclusive dans l’industrie, qui aspire l’air frais par le bas du radiateur pour un meilleur refroidissement et un encrassement réduit.

Pour plus de couple spécifique à la boue, les deux véhicules sont équipés d’une transmission à rapport haut et bas à rapport court. Pour transmettre toute la puissance et le couple au sol, le XP 1000 est équipé de l’entraînement haute performance Polaris à rapport avant rapproché, qui fournit une réponse plus rapide des quatre roues motrices sur demande afin de gérer les plus difficiles trous de boue. Les usagers seront également en mesure de prouver que les deux véhicules sont vraiment conçus pour lutter contre la boue avec leurs pneus de série de 29.5 po / 74.9 cm High Lifter Outlaw II et une suspension redessinée avec des ressorts plus rigides pour une garde au sol plus élevée, des bras de suspensions exclusifs en delta hautement courbés à rayon constant et une nouvelle suspension arrière articulée conçue pour maximiser la traction dans les fosses de boue les plus profondes.

2016-sportsman-450-ho-velocity-blue-3q

Les ajouts retrouvés spécifiquement sur le Sportsman XP 1000 High Lifter Edition comprennent une peinture et des graphiques personnalisés, des roues en aluminium, la servodirection électronique (EPS) et la première barre de guidon pour la boue de l’industrie afin de maximiser le contrôle dans la boue. Le véhicule dispose également d’une couleur personnalisée adaptée, des pare-chocs avant et arrières surélevés, un treuil Polaris de 3500lbs / 1587 kg installé en usine avec contacteur de guidon étanche et des crochets de remorquage avant. Pour le consommateur d’entrée de gamme, Polaris a aussi introduit le nouveau Sportsman 450 HO, qui offre maintenant plus de puissance et de performance pour seulement $ 5999 US. Le Sportsman 450 HO offre les caractéristiques souples, fiables et éprouvées du moteur Prostar de 400cc fournissant 31 chevaux et une capacité pleine-grandeur à un prix de catégorie 400cc. Le véhicule partage beaucoup des mêmes caractéristiques retrouvées sur le Sportsman 570, y compris le système Polaris On-Demand True AWD, la suspension avant MacPherson éprouvée, l’IRS à l’arrière et le système intégré d’accessoires Lock & Ride. Les améliorations aux modèles existants pour 2016 comprennent des arbres de transmission avant renforcés 50 pour cent plus solides et des améliorations de la transmission sur tous les modèles de 850cc et de 1000cc. Les Sportsmans 850 seront également chaussés du nouveau pneu de sentier agressif CST qui offre des performances aussi intéressantes que son look. Les Sportsmans 450 H.O. et les modèles 570cc mettront en vedette un nouveau siège avec de la mousse plus confortable, une assise durable, un nouvel alternateur plus puissant de 660 watts pour permettre d’alimenter plus d’accessoires et un blindage du tuyau d’échappement. La gamme complète de véhicules Sportsman et Scrambler reçoit également un nouveau filtre à air à haute capacité et à haut débit pour une meilleure circulation de l’air vers le moteur et une meilleure filtration de la poussière.

POLARIS SPORTSMAN 450 2016

POLARIS SPORTSMAN 570 2016

POLARIS SPORTSMAN 850 2016

POLARIS SPORTSMAN XP 1000 2016

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.polaris.com

– PUBLICITÉ –

ARTICLES CONNEXES

– PUBLICITÉ –

MENU

RECHERCHE