planetequadback2022

KAWASAKI nouveaux véhicules pour 2021 et 2022

– PUBLICITÉ –

Kawasaki offre une capacité et un confort accrus avec sa nouvelle version de véhicules 2021 (et 2022).   

L’eS, qui est la quatrième version de l’incroyable Teryx KRX 1000, vient ajouter pour la toute première fois la suspension à commande électronique sur un côte à côte.   

Les adeptes du sport double se réjouiront en apprenant le retour du KLR650, maintenant doté d’un système d’injection de carburant, de freins plus volumineux, d’une génératrice plus puissante et de composants plus imposants tout autour, ainsi que d’un nouveau modèle Adventure qui déborde d’options.   

Les gammes Teryx et Teryx4 bénéficient maintenant de l’arrivée des nouveaux modèles Teryx S LE et Teryx4 S LE, dont la suspension présente une toute nouvelle géométrie qui offre davantage de confort et de capacités.     

KAWASAKI nouveaux véhicules pour 2021 et 2022

Teryx KRX 1000 eS 2021 de Kawasaki 

Le tout premier côte à côte muni de la suspension à commande électronique de Kawasaki et d’un écran TFT de 7 po 

Quoi de neuf : 

∙ Suspension à commande électronique Kawasaki (KECS) avec les amortisseurs à dérivation interne et à soupape directe FOX 2.5   ∙ Écran TFT à cristaux liquides de 7 po pour les instruments   

Le nouveau Teryx KRX1000 eS est le quatrième de la gamme Teryx KRX1000 et le tout premier côte à côte muni de la suspension à commande électronique de Kawasaki. La suspension KECS combinée à des amortisseurs à dérivation interne à soupape directe FOX 2.5 procure un contrôle et une capacité qui n’ont pas d’égal pour les propriétaires de véhicules côte à côte. 

En utilisant un interrupteur placé sur le tableau de bord, les conducteurs peuvent choisir parmi trois modes de suspension en fonction du terrain et de la vitesse du véhicule. Le mode normal convient à différentes conditions de conduite et procure une bonne stabilité dans les coins; le mode ferme s’utilise lors des déplacements à haute vitesse sur les sentiers (à plus de 65 km/h), alors que le mode doux convient idéalement lorsqu’on désire s’offrir des aventures tout terrain plus techniques, par exemple, pour se déplacer et escalader des terrains rocheux. 

Le modèle eS est muni du même châssis et du même moteur de base que le très admiré KRX 1000, en plus d’un toit sport à détachement rapide (KQR) Kawasaki et d’un pare‐chocs avant qui procure une protection additionnelle, sans compter ses nouveaux graphiques agressifs. Un nouveau tableau de bord avec écran TFT en couleur de 7 pouces à la fois moderne et facile à consulter permet aux conducteurs de communier avec leur KRX comme jamais auparavant.   

Instrumentation en couleur avec écran TFT Pour la toute première fois sur un côte à côte de Kawasaki, nous trouvons un grand écran ACL TFT de 7 po tout en couleur et de qualité supérieure. Cet écran transforme l’intérieur du KRX 1000 eS en un cockpit moderne.  Plusieurs modes d’affichage sélectionnables informent d’un coup d’œil en plus de divertir les passagers au volant de leur véhicule.   

Trois modes d’affichage au choix (numérique, analogique, simple) permettent aux conducteurs de choisir la façon dont ils souhaitent consulter l’information au sujet du véhicule. Le fond et la luminosité de l’écran peuvent également s’ajuster. 

Le grand écran des instruments fait en sorte qu’il convient idéalement aux fonctions d’infodivertissement.   Des caractéristiques, comme le système de surveillance de la suspension, l’affichage du système audio† et les caméras installées sur le véhicule (jusqu’à deux caméras peuvent être reliées à l’affichage en tant qu’accessoires) permettent aux conducteurs de bénéficier de fonctions d’information et de divertissement. †Lorsqu’il est relié à un téléphone intelligent de type iOS. 

Teryx4 S LE et Teryx S LE 2021 de Kawasaki 

KAWASAKI nouveaux véhicules pour 2021 et 2022

Un Teryx encore plus confortable et plus capable 

Quoi de neuf :   

∙ Des roues plus larges et un empattement plus long grâce à des bras triangulaires revus. 

∙ Les amortisseurs de type piggyback à haut rendement FOX 2.0 LSC qui présentent une course plus longue et de nouveaux réglages au niveau de la suspension. 

Les côte à côte Teryx de Kawasaki sont construits pour dominer les sentiers les plus exigeants en combinant à la perfection robustesse, rendement sportif et capacité.   

Fabriqués à partir de la gamme polyvalente des Teryx, les tout nouveaux modèles Teryx S LE / Teryx4 S LE 2021 présentent une bande de roulement plus large, un empattement plus long et une suspension à course prolongée qui procurent un confort et une performance encore plus impressionnants.   

Les roues du Teryx S / Teryx4 S sont éloignées environ de deux pouces de plus que sur les autres modèles Teryx, alors que l’empattement mesure trois pouces de plus.   

Le Teryx S LE et le Teryx4 S LE sont munis de phares à DEL quadruples, de roues de 14 po en fonte d’aluminium, de sièges à trois tons et d’un toit de protection contre le soleil.   

KAWASAKI nouveaux véhicules pour 2021 et 2022

Le plaisir tout‐terrain le plus pur devient plus accessible grâce au KLX230R S. Les nouveaux réglages de la suspension permettent de régler le siège plus bas sur le nouveau modèle S, soit à 900 mm (35 po), ce qui signifie plus d’un pouce plus bas que sur le modèle standard. Les conducteurs, peu importe leur degré de compétences, sont ainsi plus en confiance et en contrôle. 

Pour connaître tous les détails sur les nouveaux véhicules de Kawasaki, consultez le site à l’adresse Kawasaki.ca. Let the Good Times Roll. 

À PROPOS DE KAWASAKI   

Kawasaki Heavy Industries Ltd. (KHI) a commencé la production à grande échelle de motocyclettes il y a plus d’un demi‐siècle. Le premier moteur de motocyclette de Kawasaki a été conçu en tirant profit du savoir‐faire technique récolté dans le domaine du développement et de la production de moteurs d’avions, et l’arrivée de Kawasaki au sein de l’industrie de la motocyclette a été stimulée par les efforts constants de l’entreprise pour développer de nouvelles technologies. De nombreux modèles Kawasaki introduits au fil

Le slogan de Kawasaki, « Let the good times roll », est reconnu dans le monde entier. La marque Kawasaki est synonyme de véhicules puissants, élégants et au sommet de leurs catégories respectives. Des renseignements sur la gamme complète de produits de sport motorisé de Kawasaki sont disponibles sur Internet à l’adresse www.kawasaki.ca.      

Let the Good Times Roll

– PUBLICITÉ –

ARTICLES CONNEXES

– PUBLICITÉ –

MENU

RECHERCHE